bienvenue
Guilde d'entraide
Jouant en groupe
une bonne participation
a tout les membres
et un petit brun d'humour !
et de la détente
Bon jeux a vous tous !Evénement de guilde
Chére Shaiyen(ne) nous allons participer tout les dimanches soires a 21 heure au Bataille de Guilde à Gilber . Je Souhaite que tout le monde participe au GRB =)
Nous participeronts aussi au FL1 FL2 FL3 selon le level de chacun tout les soires pour XP les membres de la guildes pour que tout le monde soit au même niveaux !
Cordialement Votre Chef Askanoune !Derniers sujets
Les Classes Personnage Vail et Nordein
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Les Classes Personnage Vail et Nordein
L’Assassin Vail
La réponse de l´Union au Ranger est l´Assassin. Comme le Ranger, les signes distinctifs d´un bon Assassin sont la capacité à être furtif et la dissimulation. L´embuscade et l´esquive sont les bases du combat pour l´Assassin Il sait également comment faire peur ou reculer les monstres. Les Assassins peuvent se déguiser en créatures inoffensives, améliorant ainsi leur potentiel furtif.
Spécificités::
- Utilise des lames courtes et des griffes
- Grande capacité d´esquive
- Mode furtif, dissimulation
- Gagne automatiquement en Dextérité (+1 DEX) par niveau.
L’Animiste Vail
Canaliser les énergies spirituelles permet à l´Animiste de lancer de puissantes attaques similaires à la magie. Attaquant de très loin ou de très prèt, ciblant un ennemi ou plusieurs, le Mage use de la puissance de la magie pour détruire ses adversaires. Leur capacité à contrôler et utiliser les pouvoirs du feu, de la terre et du vent fait de la Magie une puissance à ne pas négliger.
Spécificités::
- Attaques impressionnantes
- Attaque ciblée ou en zone
- Gagne automatiquement en intelligence (+1 INT) par niveau.
L’Oracle Vail
Comme le Prêtre Humain, l´Oracle s´appuie sur la nature mystique des Vails pour soigner ses alliés. Les Oracles peuvent ressusciter les morts, un talent utile pour faire revenir ses compagnons dans la mêlée. Les Oracles disposent également d´une grande résistance aux attaques magiques, ce qui fait d´eux une menace pour les Mages.
Spécificités::
- Pouvoirs de soin
- Peuvent transformer leurs alliés en de puissantes créatures
- Peuvent transformer leurs adversaires en créatures inoffensives
- Gagne automatiquement en sagesse (+1 SAG) par niveau.
Le Guerrier Nordein
Comme le Combattant, le Guerrier est le modèle du lutteur de mêlé. Au corps-à-corps, voilà comment les Guerriers aiment mener leurs batailles. La puissance d´attaque physique est leur souci principal, mais ils ne peuvent se permettre de dépendre uniquement de leur Force. Un bon nombre de Points d'Energie (PE) sont nécessaires pour lancer les Talents Spéciaux du Guerrier, si dévastateurs.
Spécificités::
- Large choix d´armes
- Puissance attaques physiques
- Combattant de première ligne et de mêlée
- Gagne automatiquement +1 en Force (FOR) par niveau.
Le Gardien Nordein
Le Gardien est un tank. Les Gardiens possèdent beaucoup d´endurance et de points de vie, ce qui leur permet de subir une volée de coup, sans pour autant s´écrouler. Contrairement aux Combattants, les Gardiens peuvent confronter plusieurs ennemis en même temps sans problème majeur. Les Gardiens peuvent aussi inciter les ennemis à les attaquer eux plutôt qu´un autre, ce qui se révèle utile en groupe.
Spécificités::
- Utilise des boucliers, des épées à une main et des armes contondantes
- Grandes vitalité et endurance
- Le premier au contact
- Gagne automatiquement un bonus de points vie et de Réaction Défensive (+1 REC) par niveau.
Le Chasseur Nordein
Les Chasseurs utilisent des attaques à distance pour blesser et ralentir l´ennemi, ainsi que pour diminuer sa puissance offensive ou l´immobiliser. Certains Talents Spéciaux du Chasseur permettent de déchaîner une pluie de flèches sur leur cibles. Les Chasseurs ont aussi les faveurs de Dame Fortune, ce qui leur permet de porter des coups critiques plus souvent que la plupart de combattants.
Spécificités::
- Utilise des arcs, javelots et des haches doubles
- Attaques à distance
- Grande précision
- Gagne automatiquement en chance (+1 CHA) par niveau.
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